Accueli Vacances en Espagne Contactez


 

Vacances en Espagne


                                                                                 
                                                                                                                   
                                                                                                                   



Que diriez-vous de passer vos vacances dans l'un des pays ayant les meilleures plages au monde ? Prenez votre maillot de bain, et venez en Espagne ! Au choix, 540 plages et 98 ports de plaisance portant le prestigieux label du pavillon bleu pour leur qualité et leur sécurité. Eaux transparentes, criques, falaises, étendues de sable, soleil… En Espagne, tout ce dont vous rêvez. En Espagne, tout ce dont vous avez besoin.

Sur les 46 pays de l'hémisphère Nord associés au label du pavillon bleu, l'Espagne est le leader. Cet été, une plage espagnole sur six possèdera le Pavillon bleu, et une plage sur six ayant le pavillon bleu dans le monde sera située en Espagne. Il s'agit d'une récompense décernée par la Fondation européenne pour l'éducation à l'environnement (FEE). Que vous garantit ce label ? Des plages où vous obtiendrez des informations sur les espaces naturels environnants, offrant un service de secourisme spécialisé, des eaux d'une qualité exemplaire, des zones signalisées réservées au surf, kite surf, embarcations, ski nautique, des accès aisés… Que diriez-vous d'un petit plongeon ?

L'Espagne, dont le littoral s'étend sur près de 8 000 kilomètres et où sont recensées plus de 3 000 plages, est la destination idéale pour les amateurs de soleil et de plage, quelle que soit la période de l'année. La preuve : nombreux sont ceux qui reviennent. L'offre touristique y est variée, les plages disposent de tous les équipements permettant au visiteur de passer d'agréables moments en famille, de pratiquer des sports nautiques ou de se divertir, de jour comme de nuit.


                                                                         

                                                                                                                                                                                   

Les possibilités de distraction sur les côtes espagnoles sont pratiquement illimitées. Les plages espagnoles, dont la qualité en fait les leaders de la propreté, la sécurité et les infrastructures, sont l’une des destinations préférées des vacanciers. Nager dans des eaux chaudes et tranquilles, découvrir en plongeant des fonds lumineux, vivants et transparents, creuser des trous et faire des châteaux de sable, ou encore explorer le littoral à bord d’embarcations de plaisance, sont autant d’expériences inoubliables pour toute la famille.

L'Espagne est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille. Venez découvrir une destination chaleureuse, accueillante, offrant aux plus jeunes la meilleure attention et des infrastructures tout spécialement conçues pour leur confort. Notre sentiment de la famille, très enraciné dans notre façon d'être, vous fera sentir comme chez vous dès les premiers instants.
Que ce soit dans les grandes villes ou dans les petits villages, la tradition espagnole fait des enfants le centre d’attention. Ce traitement s’étend au reste de la famille, qui bénéficiera d’un service unique, qu’il s’agisse d’un parc aquatique, d’un musée, d’un hôtel ou d’un restaurant.


                                                    
GASTRONOMIE ESPAGNOLE

Le prestige international de la gastronomie espagnole augmente de jour en jour. Pendant vos vacances en Espagne, vous jouirez d'une cuisine salutaire, imaginative et surtout très variée. Une partie de son secret réside dans ses ingrédients : des produits de première qualité, que vous pourrez également remporter en souvenir. Et ceci, avec la meilleure garantie : celle des Denominaciones de Origen (appellations d'origine contrôlée). Découvrez leurs noms et les régions où les rencontrer.
Tapas, desserts artisanaux, plats des plus alléchants, régime méditerranéen… Voyager en Espagne vous permettra de savourer les plus grands plaisirs de la table. Vous pourrez même remporter avec vous certaines de ces gourmandises : lorsque vous les aurez goûtés, vous découvrirez que le jambon, le fromage, le vin ou encore l'huile d'olive feront d'excellents souvenirs et présents pour vos amis.
Pour éviter les désagréments, le mieux est de chercher la qualité. Et en Espagne, le label Denominación de Origen ou D.O. (appellation d'origine contrôlée) vous la garantit. Cette marque vous assure que l'aliment qui la possède est d'excellente qualité, produit dans un domaine géographique parfaitement délimité et avec des caractéristiques spécifiques différenciées. Les appellations d'origine contrôlée jouissent de la protection réglementaire de l'Union européenne, et parmi elles, vous pourrez rencontrer les produits les plus réputés de la gastronomie espagnole.



COSTA BRAVA

Costa Brava est le nom donné à la région touristique qui s´étend sur le littoral de Gérone, à l´extrémité nord-est de l´Espagne. Ses limites géographiques sont formées, au nord, par la frontière avec la France et, au sud, par la ville de Blanes (à quelques 60 km de Barcelone).

La beauté naturelle et la clémence du climat convertirent cette zone en un centre touristique déjà dans les premières du siècle passé.

La Costa Brava fut le théâtre d´un important processus de transformation afin de répondre à la demande croissante et d´assurer son rôle en tant qu´un des plus populaires centres de vacances d´Europe. Par suite de cette massification, la Costa Brava est aujourd´hui une destination classique dans le monde touristique. Lloret de Mar ou Tossa de Mar sont des localités qui comptent des centaines de milliers de visiteurs par an.

La Costa Brava est encore une zone qui réserva des surprises au visiteur disposé à la découvrir dans son ensemble, à celui qui ne se contente pas de limiter son séjour à la localité où il réside. La Costa Brava reste attrayante dans ensemble et mérite une visite, la plus longue possible de son territoire. Seule cette visite (qui normalement se réalise par voie de terre, mais que procure d´exquises satisfactions si elle s´effectue par mer) permet de prendre bonne mesure de la richesse et de la diversité de cette région.



LLORET DE MAR

Lloret de Mar constitue un des principaux phénomènes urbanistico-touristiques de la Costa Brava.

Lloret de Mar possède divers éléments architectoniques comme sa large promenade maritime parallèle à la plage et bordée de palmiers à la svelte silhouette, l´église de Santa Romà (remarquez son portail gothique et son retable), la mairie de style élisabéthain au bout de la promenade maritime déjà mentionnée ou le bronze Dona Marinera tourné vers la mer, sur les rochers d´El Rompent. Aux alentours, méritent une visite le château de Sant Joan à Fenals ou l´ermitage de Santa Cristina qui s´érige entre les plages de Santa Cristina et de Treumal.
Mais ce qui est sûr, c´est qu´une partie considérable des gens qui choisissent Lloret de Mar comme destination de vacances a une prédilection, sans pour cela mépriser les autres attraits de la ville, pour les pubs, bowlings, discothèques, bars, tablaos andalous, et autres établissements récréatifs. Le choix est à Lloret, en cet aspect, riche et très varié, voire inépuisable. La ville dispose aussi d´équipements que, peut-être, ne possède aucune autre localité de la Costa Brava, tels qu’un casino, sur le chemin de Vidreres, un splendide parc aquatique.

Au sud de Lloret de Mar on peut visiter des criques comme celles de Treumal ou Santa Cristina, la plage de la Boadella et la crique d´En Serrahima. Entre ces deux dernières, et avant celle de Fenals, s´étendent les jardins de Santa Clotilde, beau refuge végétal autour de la demeure du même nom.

Au nord, les endroits littoraux magnifiques de cette localité sont encore plus abondants. D´abord la crique d´Els Frares et celle d´En Trons qui apportent une première dose de paix après la massification régnante sur la grande plage de Lloret ; au-delà, après la pointe d´Els Cabdells, des endroits Cala Tortuga, la spacieuse Cala Canyelles (équipée d´un petit port de plaisance), Cala Morisca, les plages de Porto Pi, celle de Llorell déjà citée, celles de Carles et de Llevador..



TOSSA DE MAR

Tossa de Mar offre une des silhouettes les plus caractéristiques de la Costa Brava grâce surtout à la vieille ville entourée de murailles crénelées qui se dresse en haut du Cap de Tossa. Ces murailles datent du XII siècle et les maisons qu´elles protègent furent construites en majorité à partir du XV siècle. Rien qu´en arrivant à Tossa le visiteur se sent irrémédiablement captivé par cette vieille ville en constants et amoureux processus de restauration. Les rues paisibles et en pente qui la sillonnent, souvent rafraîchies par l´abondance des plantes qui occupent parterres et jardinières ou grimpent le long des vieux murs de pierre à côté des porches en bois sculpté, réservent une infinité de plaisirs visuels.

Depuis les murailles de la Vila Vella - qui, en son point culminant conserve les ruines d´une église gothique du XV s. - on jouit d´une vue splendide sur Tossa dans son ensemble, ainsi que d´une promesse de trésors innombrables sur la côte nord. Plus particulièrement, d´en haut, on peut admirer, dans toute son extension, la Vila Nova qui a grandi extra-muros et qui, aujourd´hui, regroupe le gros des possibilités hôtelières et des services que la ville a développés pour satisfaire aux besoins de ses visiteurs toujours plus nombreux.



                                                                 

Villa Violetas. Lloret de Mar (Costa Brava, Espagne)

VIllas in Costa Brava. Villa Violetas.Villa Violetas Lloret de Mar. Villa Violetas Lloret de mar Costa Brava. Villa Violetas Llore de Mar Costa Brava Espagne.vacances lloret de mar, vacances costa brava, location lloret de mar, location costa brava, villas lloret de mar, villas Ferienvermietung Villa Violetas 8 MenschenRenting Holidays Villa Violetas 8 PersonsAlquiler Vacacional Villa Violetas 8 PersonasBarcelona BarcelonaConocer España Sobre EspañaCosta Brava Costa BravaGastronomia Española Comida Tipica EspañolaLloret de Mar Lloret de MarPueblos Costa Brava Pueblos Costa BravaLocation Vacances Villa Violetas 8 Les gens ???????? ?????? ????? ?? ????????? ????? 8 ?????

© 2012 Copyright. Todos los derechos reservados a Villas in Costa Brava (Lloret de Mar) - Aviso Legal -Condiciones Legales - Vacaciones Costa Brava Web design by Actialia